Candice Mack nous invite aujourd’hui à vivre une expérience cinématographique digne des plus belles loges !
Il faut savoir que depuis les années 90, Candice Mack s’adonne à sa passion, le make-up professionnel. En 1999, elle créa la 1ère Ecole de Maquillage Professionnel de l’Est de la France. Aujourd’hui, celle-ci se place parmi les meilleures formations françaises et répond régulièrement aux sollicitations de la ville de Strasbourg, d’Alsace 20, du Zénith, des scènes de théâtre, de L’Artus, de La Choucrouterie ou encore des cinémas.
Seize ans plus tard, (re)connue sur l’ensemble du territoire national en tant que directrice d’école, Candice Mack complète sa palette de savoir-faire auprès des artistes et comédiens mais également du grand public à travers l’ouverture de sa boutique BACKSTAGE, à Strasbourg.
Mais que nous propose donc cette singulière boutique ?
D’ordinaire, nous avons l’habitude de nous rendre dans de nombreux salons de beauté, pour nous octroyer un petit moment de plaisir, et nous faire belle pour une occasion particulière, ou tout simplement pour nous changer les idées.
Cette fois-ci, avec BACKSTAGE, ce moment de bien-être va plus loin. Véritable expérience, cette adresse strasbourgeoise plonge les professionnels et les amateurs de make-up dans un espace dédié au maquillage, aux techniques, aux produits et aux créations artistiques, saupoudré de précieux conseils.
On se sentirait presque plonger dans les coulisses d’un théâtre ou d’un opéra, prêt à monter sur scène après s’être fait dorloté et conseillé. Une ambiance 7ème art accompagnée de produits de qualité de la gamme Grimas, et nous, on adore ! Parce qu’on se laisse vite enivrer par une atmosphère singulière, munie de projecteurs, fauteuils de maquillage, éclairages et d’objets mythiques. On comprend tout de suite que BACKSTAGE est bien plus qu’une nouvelle enseigne de cosmétiques.
- Au programme, on retrouve de nombreuses prestations, pour tous les goûts et pour toutes les envies. On y propose des mises en beauté, des cours d’auto-maquillage, de maquillage permanent, ou encore d’autres demandes un peu plus particulières, telles que des prises d’empreintes, des réalisations de postiches… Un maître mot pour cette nouvelle boutique nous vient à l’esprit ; le sur mesure. C’est vous qui choisissez !
Candice Mack vous attend désormais avec ses pinceaux, houppettes, crayons, fards à paupières, vernis à dents, hémoglobines, faux cils, pochoirs, rouges à lèvres, empreintes en silicone, bouches customisées … à deux pas de son école.
Les Strasbourg Fashion Days souhaitent la bienvenue à cette nouvelle boutique, 78 Grand’Rue à Strasbourg, unique en son genre !
Nous viendrons avec plaisir et curiosité, tester l’aventure