Disciple de Madeleine Vionnet, Cléone est une créatrice inspirée et perfectionniste, une styliste hors pair, doublée d’une artiste à la sensibilité ultra-féminine.
Ses collections, sont à son image : remplies d’émotion. Son lieu d’inspiration : un atelier situé dans une ancienne fabrique de chaussures, où s’exprime une inspiration qui doit beaucoup à l’amour de la peinture et de l’architecture. Les formes, les couleurs, les ambiances guident son aiguille. Tirées, froissées, gonflées, les matières subissent sa loi.
De la capitale alsacienne, où elle réside et travaille, elle observe l’Europe. D’ailleurs, elle a saisi la dimension internationale de la ville dès son premier passage en Alsace.
La griffe Cléone séduit autant en dehors de l’Hexagone qu’en France. Elle ravit les princesses arabes, attire les délicates Parisiennes et charme les élégantes New-Yorkaises. La clientèle étrangère fréquente surtout le magasin parisien de Cléone. Mais, dans sa boutique de Strasbourg, la styliste goûte la chaleur et les contacts humains, dont elle a besoin. C’est donc là que la créatrice Cléone retrouve cette qualité de vie et cette sérénité qui l’anime.