Ayant fait partie du top 5 des meilleures créatrices de mode de Londres, selon le journal Evening Standard, Pamella a décidé de se consacrer à son vraie amour et sa vraie passion : la bijouterie. C’est à l’âge de quatre ans qu’elle a redessiné sa première paire de boucles d’oreille dorées qui appartenait à sa mère.
Elle a voyagé vers l’orient, sur les pas de ses ancêtres, pour étudier les modèles complexes de l’art fin asiatique et des travaux d’incrustation en or des Maharajas qui l’ont toujours impressionnée. Pamella a voyagé dans différentes parties du monde, telles que l’Egypte, le Mexique, la Birmanie, l’Amérique du Sud, pour n’en citer que quelques-unes, afin de trouver des pierres précieuses et rares et ainsi créer sa propre marque « Le Palace ». Elle possède également de nombreuses collections à son nom, telles que Mandalay et Diame bowood Fairy.
Voyager dans différentes parties du monde avec de telles différences culturelles l’a toujours inspiré et se reflète tellement bien dans ses collections. Les créations de Pamella sont audacieuses et son amour pour les couleurs, les textures et les pierres de toute beauté lui a permis de nous offrir des créations splendides et uniques. Cela est en partie dû à sa talent de créer et à son envie de partager sa culture riche en tant qu’Européenne. Pamella incorpore des pierres précieuses et rares de qualité exceptionnelle, telles que des morceaux ou des parties intégrales de rubis, d’émeraude, de saphir et de diamants venant de différentes parties du monde.
Facebook : Pamella Ramiah