Nature Effiscience

C’est en 2005 que Catherine Mautord, biologiste de formation, a décidé de créer les cosmétiques Nature Effiscience. L’élément déclencheur ? Une émission télévisée traitant des dangers de la cosmétique.

strasbourg-fashion-portrait-natureeffiscience-1

Catherine Mautord raconte : « L’émission dénonçait certaines molécules synthétiques empoisonnant le foie, déréglant le système hormonal… Je me suis mise en quête de cosmétiques bio. Mais je n’ai rien trouvé qui me convenait en termes de texture, d’efficacité pour ma peau sensible et de parfum… Sans compter que la plupart adoptent l’alcool pour conservateur, très desséchant pour ma peau sensible. De ce jour, j’ai décidé de faire mes crèmes moi-même. »

Et de l’idée à la réalisation, six années de recherche avec l’appui de grands phytothérapeutes et docteurs en pharmacie ont été nécessaires pour mettre au point la gamme EFFECT® réunissant toutes les exigences de Catherine Mautord : un concept de crèmes universelles anti-âge et efficaces, convenant à tous types de peaux, jour/nuit, respectant les peaux les plus sensibles à partir de 25 ans.

www.nature-effiscience.com
Facebook : Nature Effiscience
Twitter : Nature Effiscience

A lire aussi

portrait-arrey Arrey
Fun Ethic